Bourse > Actualités > Informations sociétés > LCM toujours très positif sur le dossier

LCM toujours très positif sur le dossier

tradingsat

(Tradingsat.com) - Les analystes de Louis Capital Markets ont maintenu leur recommandation "Acheter" sur BigBen Interactive ainsi que leur objectif de cours de 16,7 euros. Le courtier explique que "la réunion de présentation des résultats du groupe a confirmé les vents porteurs qui devraient le soutenir sur les prochains trimestres."

"En effet, si d’habitude cette saison est clairement la zone à risque en raison des possibles contre-performances de certains produits et surtout de jeux sur la période de Noël, cette année la confiance est de mise grâce à l’excellent premier semestre et les commandes déjà engrangées sur le segment Accessoires Gaming du groupe pour le second semestre", assure le courtier.

Au final LCM possède donc encore "une très forte visibilité sur ses trois prochains trimestres", ce qui est un "élément rare dans son histoire, surtout à cette période de l’année". En dépit de ces perspectives attrayantes, "la valorisation de Bigben reste encore attractive".


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...