Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lazard : Publication trimestrielle saluée à Wall Street

Lazard : Publication trimestrielle saluée à Wall Street

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lazard a annoncé jeudi avoir accru ses résultats sur le deuxième trimestre, une performance saluée par une ouverture en hausse de la valeur à Wall Street.

La banque d'affaires et d'investissement a publié ce matin un bénéfice net de 85 millions de dollars, soit 64 cents par action, pour son deuxième trimestre à comparer à un bénéfice de 60 millions, ou 45 cents par titre, sur la même période de 2013.

Toutes ses activités ont vu leurs revenus augmenter sur le trimestre écoulé, ce qui a porté le produit net opérationnel à un niveau record de 571 millions de dollars (+12%).

La lucrative activité de conseil en fusions-acquisitions (M&A) a elle-même grimpé de 7% pour atteindre un plus haut historique de 233 millions de dollars.

Dans la gestion d'actifs, la hausse des revenus atteint même 18% sur un an, à 286 millions, ce qui constitue là encore un nouveau record.

L'action Lazard a ouvert en hausse de 1,5% à 51,6 dollars jeudi à Wall Street.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...