Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lazard : Produit d'exploitation record au 2ème trimestre

Lazard : Produit d'exploitation record au 2ème trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - La banque d'affaires Lazard publie un produit d'exploitation record pour le deuxième trimestre, porté notamment par ses activités de gestion d'actifs.

Hors éléments exceptionnels, son bénéfice net ajusté ressort à 45 cents par action, contre 25 cents au deuxième trimestre de l'année dernière.

Le revenu opérationnel a grimpé de 12% pour atteindre 511 millions de dollars, un niveau record.

Les revenus du conseil en fusions-acquisitions, l'activité emblématique de la banque, ont progressé de 12% à 218 millions de dollars, mais c'est la branche de gestion d'actifs qui a enregistré la croissance la plus vive, avec un produit en hausse de 18% à 243 millions de dollars.

Le groupe - qui visait jusqu'à présent 125 millions de dollars d'économies annuelles - indique avoir d'ores et déjà dépassé son objectif et l'avoir revu à la hausse pour le porter à 160 millions, dont 120 millions uniquement liés à la réduction de la masse salariale.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...