Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Lancement d'une carte pour target

Lancement d'une carte pour target

tradingsat

(CercleFinance.com) - American Express a annoncé mardi le lancement d'une carte à recharge prépayée pour le distributeur américain Target, utilisable dans les plus de 1000 magasins que compte le groupe aux Etats-Unis.

En dehors des points de vente Target, la carte émise par American Express pourra être utilisé auprès des millions de commerçant américains déjà partenaires d'AmEx.

Outre une commission de trois dollars encaissée lors de la création de la carte, trois dollars seront débités du compte de l'utilisateur pour chaque retrait effectué à un distributeur. La première opération est gratuite.

La carte, qui peut être rechargée dans les magasins Target, propose un certain nombre d'avantages, comme une protection contre le vol ou les dommages accidentels sur un article au cours des 90 jours suivant son achat.

La carte prévoit également un service d'assistance automobile.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...