Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ladbrokes : Renvoie l'équipe de direction internationale

Ladbrokes : Renvoie l'équipe de direction internationale

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ladbrokes, l'un des grands opérateurs de bureaux de jeux et de paris britannique, voyait son titre reculer sensiblement à la Bourse de Londres après l'annonce du renvoi de l'équipe de direction chargée des filiales inteernationales. Ces dernières seront rattachées à d'autres dirigeants du groupe.

A la Bourse de Londres, l'action Ladbrokes, qui capitalise un peu moins de deux milliards d'euros, perd 3,6% à 135 pence.

Dans le cadre des mesures annoncées ce matin, le directeur de l'International, Damian Cope, va quitter le groupe. Neuf hauts cadres de cette division vont également être touchés par un plan de départ.

Par la suite, le patron de Ladbrokes en Australie, Dean Shannon, sera rattaché directement au directeur général du groupe, Jim Mullen. La branche belge dépendra du patron de l'UK Retail, la division domestique, et la coentreprise espagnole sera rattachée au directeur du développement, Adam Greenblatt. La présence de Ladbrokes en Irlande fait par ailleurs l'objet d'une revue.

Le patron opérationnel du groupe, Jim Mullen, a déclaré à cette occasion que les filiales internationales n'avaient pas besoin d'une équipe de direction centralisée au siège du groupe. 'Cette décision va réduire les coûts et rapprocher les divisions internationales du comité exécutif', permettant ainsi de dégager davantage de fonds pour les investissements dans le numérique.




Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI