Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > La fda envoie une lettre de réponse sur l'eliquis

La fda envoie une lettre de réponse sur l'eliquis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb et Pfizer ont annoncé lundi que la Food and Drug Administration (FDA) américaine leur avait réclamé des informations complémentaires afin de pouvoir approuver l'Eliquis, un anticoagulant dont les deux groupes ont assuré ensemble le développement.

Les laboratoires expliquent avoir reçu de la FDA une lettre de réponse ('complete response letter') exigeant davantage d'informations sur la gestion et la vérification des données issue d'une étude clinique réalisée sur le médicament.

L'Eliquis a été approuvé l'an dernier au sein de l'Union européenne pour la prévention de caillots sanguins chez les patients adultes ayant subi une opération de la hanche ou du genou.

Les titres Pfizer (-2,4%) et Bristol-Myers Squibb (-6,1%) étaient attendus en forte baisse lundi à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...