Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > K+S : Rejette l'offre de rachat de PotashCorp

K+S : Rejette l'offre de rachat de PotashCorp

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action K+S recule de 2,6% à Francfort, alors que les conseils de direction et de surveillance de l'agrochimiste allemand ont rejeté l'offre de rachat proposée par le canadien Potash Corporation of Saskatchewan.

Les dirigeants de K+S considèrent que le prix proposé, de 41 euros par action (soit une prime de l'ordre de 11% par rapport au cours de Bourse actuel), 'ne reflète pas de façon adéquate la valeur fondamentale du groupe'.

'Non seulement elle sous-évalue nos produits de potasse et de magnésium ainsi que nos activités sels, mais elle ignore complètement la valeur de notre projet Legacy', expliquent-ils, soulignant que K+S a déjà investi plus de deux milliards d'euros dans ce projet.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...