Bourse > Actualités > Informations sociétés > K+S : Recule après des objectifs maintenus

K+S : Recule après des objectifs maintenus

tradingsat

(CercleFinance.com) - K+S recule de 5,1% à Francfort, à la suite de la publication des résultats du fournisseur allemand de minéraux et engrais, le marché semblant déçu par l'absence de modification de ses objectifs pour l'ensemble de 2017.

La direction confirme en effet ses prévisions annuelles d'un profit opérationnel compris entre 260 et 360 millions d'euros (contre 229 millions en 2016) et d'un EBITDA entre 560 et 660 millions (contre 519 millions l'année dernière.

Sur son troisième trimestre, le groupe a renoué avec les bénéfices avec un résultat net de 12 millions d'euros, à comparer à une perte de 31 millions un an auparavant, pour des ventes qui ont progressé d'environ 6% à 727 millions.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...