Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Kraft Heinz : Début d'exercice meilleur qu'attendu

Kraft Heinz : Début d'exercice meilleur qu'attendu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kraftz Heinz débute bien 2016. Ses résultats du premier trmestre ont en effet révélé une croissance de 60,6% du bénéfice net attribuable au groupe en rythme annuel à 896 millions de dollars, soit 73 cents par action, contre 24 cents l'an passé à la même époque.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) s'est également établi à 73 cents. Le consensus était moins confiant, anticipant un BPA de 62 cents.

Quoiqu'affecté par la vigueur du billet vert et par une demande plus faible pour les boissons sur le marché domestique, le chiffre d'affaires a également dépassé les attentes des analystes à 6,57 milliards de dollars (-3,8%), contre 6,47 milliards prévus par ces derniers.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...