Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Kraft Foods : Va créer deux nouvelles branches d'activité

Kraft Foods : Va créer deux nouvelles branches d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kraft Foods annonce son intention de créer deux nouvelles branches d'activité, l'une regroupant les plats et desserts, l'autre les amplificateurs de goût et les produits de snacking à base de noix, noisettes et cacahuètes.

La société indique qu'elle vise à réduire la complexité de son portefeuille de marques et de produits.

La création de ces 'business units', émanant de la division du segment épicerie du groupe, ainsi que les nominations associées seront effectives le 1er juillet.

Kraft Foods regroupe les marques en fonction de leurs synergies naturelles, comme Cool Whip, garniture fouettée, et JELL-O, dessert de gélatine.

Les amplificateurs de goût, comme la sauce pour steak, les sauces barbecue, ou encore la moutarde, seront par ailleurs placées dans une même branche.

Michael Osanloo, actuellement à la tête de l'épicerie, prendra les rênes de l'unité plats et desserts, tandis que Jane Hilk dirigera la seconde activité.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...