Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Kone : Série de changements au sein de la direction

mercredi 20 janvier 2021 à 14h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Kone annonce la nomination de Johannes Frändes en tant que vice-président exécutif chargé des aspects juridiques (General Counsel) et membre du conseil d'administration de Kone à compter du 1er février 2021.

Il succédera à Klaus Cawén qui accompagnera toutefois Johannes Frändes pendant une période de transition jusqu'au 31 mars 2021. Klaus Cawén a en effet décidé de se concentrer sur des fonctions non-exécutives après 38 ans de service chez Kone et occupera un poste de conseiller à partir du 1er avril.

Par ailleurs Kone annonce que Thomas Hinnerskov a été nommé vice-président exécutif, responsable de la région Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique à compter du 1er avril 2021. Il succédera ainsi à Pierre Liautaud, qui quittera la direction après avoir passé 10 ans chez Kone.

Enfin, Axel Berkling a été nommé vice-président exécutif chargé de l'Europe centrale et du nord, succédant à Thomas Hinnerskov. La date effective de cette transition sera confirmée une fois que le successeur d'Axel Berkling sera nommé, précise l'entreprise.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.30 % vs +17.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat