Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KKR : Conclut l'offre publique d'achat d'Hitachi Transport

mercredi 30 novembre 2022 à 11h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - KKR a annoncé aujourd'hui que son offre publique d'achat des actions ordinaires de Hitachi Transport System (HTS) a pris fin le 29 novembre 2022.

L'offre publique d'achat en espèces a été réalisée par l'intermédiaire de HTSK, une entité à vocation spéciale détenue par les fonds d'investissement gérés par KKR.

Environ 51,11 % des actions ordinaires ont été déposées et seront acquises par l'initiateur. Le règlement de l'offre publique d'achat commencera le 6 décembre 2022.

Hiro Hirano, co-responsable de la division Private Equity de KKR Asia Pacific et directeur général de KKR Japan, a déclaré : ' Notre objectif est d'aider HTS à développer son activité en augmentant ses solutions de chaîne d'approvisionnement innovantes pour ses clients et partenaires commerciaux dans le monde entier. '

HTS sera renommée LOGISTEED à partir du 1er avril 2023, un nom qui combine LOGISTICS avec Exceed, Proceed, Succeed et Speed, pour représenter la volonté de la société à être un fournisseur 3PL mondial de premier plan pour ses clients et partenaires commerciaux.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +43.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour