Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Kimberly-Clark : Le bénéfice trimestriel dépasse les attentes

Kimberly-Clark : Le bénéfice trimestriel dépasse les attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kimberly-Clark a dévoilé mardi des bénéfices supérieurs aux attentes au titre du premier trimestre et confirmé sa prévision de résultat pour l'ensemble de l'année.

Son bénéfice opérationnel a progressé à 748 millions de dollars, contre 711 millions un an plus tôt, sur la base d'un chiffre d'affaires en baisse de 4% à 4,7 milliards de dollars.

'Nous avons signé un très bon début d'exercice', s'est félicité le directeur général Thomas J. Falk dans un communiqué.

'Nous avons réalisé une croissance organique des ventes proches de 15%, des réductions de coûts significatives, une amélioration de nos marges et une solide croissance de notre BPA ajusté (...) malgré un effet devise particulièrement défavorable', a-t-il poursuivi.

En termes ajustés, le BPA ressort à 1,42 dollar à l'issue du premier trimestre, contre un consensus de 1,33 dollar.

Pour l'ensemble de l'exercice, le producteur américain de produits d'hygiène réaffirme sa prévision de bénéfice par action entre 5,60 et 5,80 dollars.

L'action se négociait au-dessus de 110 dollars mardi matin en avant-Bourse à Wall Street, contre un cours de clôture de 107 dollars hier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...