Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Kellogg : Trimestriels conformes aux attentes

Kellogg : Trimestriels conformes aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kellogg - qui détient notamment les marques All Bran et Special K - affiche un bénéfice opérationnel sous-jacent (hors changement comptable) en hausse modeste à 412 millions de dollars sur son dernier trimestre.

A 67 cents par action, le bénéfice par action du groupe agroalimentaire correspondant s'avère très légèrement supérieur à la prévision moyenne du marché.

Le chiffre d'affaires s'est accru de 18% à 3,6 milliards de dollars, gonflé par des effets de changes et de périmètre sans lesquels la croissance interne est ressortie à 5,3%.

La vigueur des ventes en Amérique du Nord et surtout sur les marchés émergents - en particulier l'Amérique Latine - a compensé une contraction des ventes organiques en Europe.

Sur l'ensemble de l'exercice, Kellogg a engrangé un BPA comparable de 3,28 dollars, dans le haut de sa fourchette cible, pour une croissance interne des ventes de 2,5%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...