Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Kellogg : Prévisions 2016 reconduites

Kellogg : Prévisions 2016 reconduites

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kellogg a en marge de ses résultats du quatrième trimestre confirmé ses prévisions au titre de l'année en cours. A changes constants, le groupe agroalimentaire continue ainsi de tabler sur des ventes en hausse entre 1 et 3%.

Sur le trimestre écoulé, il a déploré une perte de 12 cents par action néanmoins très inférieure à celle de 82 cents enregistrée lors des 3 derniers mois de 2014.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) a en outre dépassé de 5 cents la prévision moyenne des analystes à 79 cents.

Le chiffre d'affaires a en revanche déçu les attentes, ressortant à 3,1 milliards de dollars, contre 3,5 milliards un an auparavant et 3,2 milliards anticipés par le consensus. Il a toutefois crû de 4,2% en rythme annuel à changes constants.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...