Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Julius Baer : Transfert de quatre entités d'IWM Merrill Lynch

Julius Baer : Transfert de quatre entités d'IWM Merrill Lynch

tradingsat

(CercleFinance.com) - Julius Baer annonce le transfert au 1er avril 2013 d'autres entités juridiques dans quatre sites (Uruguay, Chili, Monaco et Luxembourg) en lien avec l'acquisition de l'activité International Wealth Management (IWM) de Merrill Lynch.

Les transferts vont compléter substantiellement les activités de l'établissement helvétique dans les trois premiers pays. Dans le cas du Luxembourg, Juilus Baer s'établit dans le pays avec une forte présence.

Les conseillers financiers et relations clients des entités concernées ont été transférés le 1er avril, tandis que les actifs des clients seront transférés de façon échelonnée de Merrill Lynch aux plates-formes Julius Baer. Le rebranding des entités sera achevé dès que possible.

D'autres activités majeures assureront bientôt une expansion supplémentaire. Les autres entités majeures dont le transfert est prévu pour le reste de l'année sont à Hong Kong, à Singapour et au Royaume-Uni.

La phase d'intégration de l'activité IWM de Merrill Lynch, lancée en février 2013, devrait s'achever dans le courant du premier trimestre 2015, la majorité des grandes entités et activités devant être transférée en 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...