Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Jugements favorables du tribunal d`amsterdam

Jugements favorables du tribunal d`amsterdam

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ageas confirme ce midi que le Tribunal d`Amsterdam a rendu deux jugements de première instance dans le cadre de la vente des actifs de Fortis à l`État néerlandais en octobre 2008, des jugements bien accueillis par le groupe.

Le Tribunal a estimé que Fortis et l`État néerlandais ne pouvaient être tenus responsables lors des événements survenus à l`époque et confirme que Fortis avait agi dans le respect des règles légales dans les circonstances du moment.

La compagnie d'assurance belge considère qu`il 's`agit d`une avancée dans le dénouement des dossiers hérités du passé, qui lui permet de se concentrer sur son avenir.'

Dans ces procédures, des actionnaires faisaient valoir que Fortis et/ou l`État néerlandais ne se seraient pas conformés à toutes les règles légales applicables à cette vente.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...