Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > JPMorgan Chase : Recule avec une note de broker

JPMorgan Chase : Recule avec une note de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - JPMorgan Chase recule de 0,8% à 54,8 dollars, tandis qu'UBS ajuste en baisse son objectif de cours de 65 à 63 dollars, tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe bancaire new-yorkais.

En réaction aux résultats qui ont manqué les attentes du consensus sur le premier trimestre, le courtier réduit ses estimations de BPA pour la période 2014-2019 d'environ 9%, une baisse répartie dans l'ensemble des divisions de l'établissement financier.

'Nous pensons que la capacité de JPMorgan à investir durant la crise signifie qu'il a moins besoin d'investissements 'refoulés' que beaucoup de ses pairs, ce qui devrait se traduire par un meilleur levier opérationnel lorsque les revenus progresseront', juge-t-il néanmoins.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...