Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Johnson Controls : Une coentreprise avec Magneti Marelli

Johnson Controls : Une coentreprise avec Magneti Marelli

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson Controls a fait part de l'inauguration d'une nouvelle usine de sièges et annoncé une coentreprise avec Magneti Marelli à Kragujevac, en Serbie.

Johnson Controls, spécialiste des sièges, des intérieurs et de l'électronique pour l'automobile, fabrique des sièges complets pour la nouvelle Fiat 500L dans une nouvelle usine juste-à-temps (JAT) située à Kragujevac, en Serbie.

A travers une coentreprise avec PCMA, une division de Magneti Marelli S.p.A., l'entreprise fournit aussi des intérieurs complets comprenant les panneaux de portes, les planches de bord, les consoles centrales et les panneaux de custode.

La nouvelle usine de sièges de Johnson Controls est située dans le parc d'activités de Grosnica, à proximité de la ville de Kragujevac.

L'usine d'intérieurs, une coentreprise de Johnson Controls et Magneti Marelli, est située dans l'enceinte de l'usine de Fiat Automobiles Serbia (FAS).

Les deux usines approvisionnent l'usine FAS de Kragujevac, dans laquelle est monté le monospace compact 500L.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...