Bourse > Actualités > Informations sociétés > Johnson Controls : Ouvre une usine à Chengdu en Chine

Johnson Controls : Ouvre une usine à Chengdu en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson Controls, spécialiste des sièges, des systèmes de plafond, des panneaux de porte et planches de bord et de l'électronique d'habitacle, renforce sa capacité de production dans l'ouest de la Chine avec l'ouverture d'une nouvelle usine à Chengdu.

Grâce à cette nouvelle usine, la filiale de la coentreprise de Johnson Controls, Chongqing Yanfeng Johnson Controls Automotive Components Co., Ltd ('CQYFJC') fournit des sièges complets, des garnitures de toit, des supports de console de plancheret des services connexes à Volvo pour soutenir les programmes de production du constructeur automobile en Chine.

Située dans la zone de développement économique et technologique de Chengdu, l'usine emploie aujourd'hui 100 personnes et a pour objectif de soutenir l'usine Volvo de Chengdu.

Le premier projet lancé a été la Volvo S60L.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...