Bourse > Actualités > Informations sociétés > Johnson Controls : Développe un nouveau mannequin point H

Johnson Controls : Développe un nouveau mannequin point H

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson Controls fait part du développement d'un nouveau mannequin point H conforme aux normes internationales.

Les mannequins point H sont un élément indispensable pour l'ingénierie et la production de sièges destinés à l'automobile. Ils sont utilisés pour mesurer si un véhicule peut accueillir le conducteur et le passager avec toute la sécurité et le confort nécessaires.

Le point H joue un rôle primordial dans le développement des sièges automobiles. C'est le point de référence de l'assise (SgRP) dans les plans d'étude numériques. Les mesures dans le véhicule sont définies à partir de ce point, notamment la distance par rapport au volant et à la pédale d'accélérateur et le champ de vision du conducteur.

L'utilisation d'un mannequin point H permet de mesurer la position du conducteur et celle des passagers dans les prototypes tout comme dans le véhicule réel et de les comparer aux plans d'étude.

Avec son buste en carbone, le mannequin de mesure de Johnson Controls peut également être muni d'un dispositif de mesure de l'appuie-tête (HRMD). Ce dispositif détermine la position de la tête par rapport à l'appuie-tête.

Après un an et demi d'essais pratiques effectués en interne, l'entreprise propose désormais son mannequin aux constructeurs automobiles, à d'autres fabricants de sièges automobiles et aux organismes de test externes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI