Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Johnson & Johnson : Ouvre un centre d'innovation à Londres

Johnson & Johnson : Ouvre un centre d'innovation à Londres

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a annoncé l'inauguration du centre londonien de Johnson & Johnson Innovation, soit l'un des quatre pôles régionaux mis en place cette année dans les principaux endroits propices à l'innovation du monde.

En tant que partie intégrante de Johnson & Johnson Innovation, l'objectif du centre d'innovation de Londres consiste à accélérer les meilleures recherches scientifiques au stade précoce et favoriser l'avancement de nouvelles solutions de santé.

Outre ce nouveau centre londonien de Johnson & Johnson Innovation, des sites similaires devraient ouvrir leurs portes à Boston, San Francisco, et vers la fin de cette année à Shanghai. Le choix de ces villes se justifie par la présence d'une forte communauté en sciences biologiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...