Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Johnson & Johnson : Consensus battu au premier trimestre

Johnson & Johnson : Consensus battu au premier trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson (-1% à 104,3 dollars à l'ouverture de Wall Street) a battu le consensus au titre de son premier trimestre, soutenu notamment par des ventes solides de nouveaux médicaments vendus sur ordonnance.

Le groupe pharmaceutique a dégagé sur la période close fin juin un bénéfice net par action de 1,66 dollar, supérieur de 11 cents aux attentes des analystes.

Son chiffre d'affaires a, lui, bondi de 9,1% à 19,5 milliards de dollars, contre 18,99 milliards prévus par le marché. Les ventes ont crû de 14,9% sur le marché domestique et de 4,4% à l'international.

Ces bons résultats s'expliquent aussi par une base de comparaison favorable. Les comptes de Johnson & Johnson avaient en effet été affectés il y a un an par d'importantes charges liées à des litiges et des acquisitions.

Les prévisions annuelle ont enfin été revues à la hausse. Le groupe table en effet sur un bénéfice par action dans une fourchette désormais comprise entre 5,85 et 5,92 dollars, contre de 5,8 à 5,9 dollars précédemment.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...