Bourse > Actualités > Informations sociétés > Jeronimo Martins : En tête du PSI 20 après les ventes

Jeronimo Martins : En tête du PSI 20 après les ventes

tradingsat

(CercleFinance.com) - En hausse de 1,3% à 16,8 euros ce vendredi en début de séance à Lisbonne, l'action Jeronimo Martins domine le PSI 20, entourée au lendemain d'une publication solide.

Le spécialiste portugais de la grande distribution a fait état d'une progression de 11,3% de ses revenus annuels à 16,275 milliards d'euros. Ceux-ci ont été tirés par la hausse de 13,2% de la division 'Biedronka' à près de 11,08 milliards d'euros. L'ensemble des pôles du groupe a vu ses ventes augmenter, avec également une augmentation de 3,1% de la contribution de 'Pingo Doce' à 3,67 milliards d'euros.

A noter enfin les croissances de respectivement 7,2 et 72% des revenus tirés de 'Recheio' et d''Ara' à 942 et 405 millions d'euros.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...