Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JCPenney : Perte nette ajustée de 69 millions de dollars

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - JCPenney a fait état ce jour d'une perte nette de 78 millions de dollars, soit 25 cents par action (-69 millions en données ajustées, ou -22 centimes), au titre de son premier trimestre 2018, à comparer à une perte de 187 millions, ou soixante cents par action, un an auparavant (+2 millions en données ajustées, ou un cent de BPA).

De même, la chaine de grands magasins, dont le siège est situé au Texas, a vu ses revenus passer de 2,8 milliards de dollars à 2,7 milliards en l'espace d'une année. C'est tout de même légèrement plus que la valeur du consensus, qui attendait 2,6 milliards.

'Bien que notre chiffre d'affaires global soit inférieur à nos attentes pour le trimestre, nous avons été encouragés par des performances positives en février et mars, ainsi que durant les deux dernières semaines d'avril, lorsque les températures ont commencé à se normaliser', commente Marvin Ellison, président de JCPenney.

Pour l'exercice 2018, JCPenney anticipe une hausse des ventes comprise entre 0% et 2%, ainsi qu'un gain par action de 7 cents (contre 13 cents auparavant).


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+276.50 % vs +7.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat