Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > JCPenney : Message rassurant, le titre remonte un peu

JCPenney : Message rassurant, le titre remonte un peu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Au centre de toutes les spéculations depuis quelques jours, le distributeur américain JCPenney s'est déclaré jeudi satisfait des progrès récemment réalisés dans son processus de redressement, ce qui entraînait un rebond du cours de Bourse à Wall Street.

Le groupe, qui assure que ses efforts commencent à porter leurs fruits, indique bénéficier d'une plus grande visibilité en ce qui concerne ses performances dans un certain nombre de domaines.

JCPenney se montre en particulier encouragé par l'amélioration du rythme des achats dans ses magasins et sur sa plateforme en ligne jcp.com, qu'il attribue à une vague de réapprovisionnements.

Le distributeur souligne que les ventes du site jcp.com continuent d'afficher un taux de croissance à deux chiffres sur une base annuelle.

Dans son communiqué, JCPenney dit toujours s'attendre à une évolution positive de ses ventes à périmètre comparable au troisième trimestre comme au quatrième trimestre.

Après avoir perdu près du tiers de sa valeur au cours des trois dernières semaines, le titre se reprenait de 2,9% à 10,4 dollars jeudi matin à la Bourse de New York.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...