Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > JCPenney : Deux arrivées sur le front du multicanal

JCPenney : Deux arrivées sur le front du multicanal

tradingsat

(CercleFinance.com) - J. C. Penney a annoncé mardi avoir débauché deux cadres de chez Home Depot et Target afin de muscler son positionnement multicanal.

Michael Amend, qui était jusqu'ici le vice-président des activités en ligne, mobiles et mutlicanales de Home Depot, rejoindra le groupe dès aujourd'hui au poste de vice-président exécutif du multicanal.

Mike Robbins, précédemment responsable de l'approvisionnement global chez Target, rejoindra lui le groupe le 10 août au poste de président de la logistique.

JCPenney précise que ces deux nominations s'inscrivent dans le sillage de l'arrivée au conseil d'administration, le mois dernier, de Mandy Ginsberg, la directrice générale de The Princeton Review et de Tutor.com.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...