Bourse > Actualités > Informations sociétés > J. C. Penney : Soutenu par un relèvement de recommandation

J. C. Penney : Soutenu par un relèvement de recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre J. C. Penney s'inscrit en forte hausse lundi à la Bourse de New York alors que les analystes de Deutsche Bank ont relevé ce matin leur recommandation sur la valeur de 'conserver' à 'achat' avec un objectif passé de 10 à 12 dollars.

'La société est déjà passée maître dans l'art de la vente au détail grâce à ses équipes spécialisés dans le merchandising en fonction des saisons avec ce qui est devenu selon nous une gamme de marques adaptées', explique DB.

'Le nouveau directeur général Marvin Ellison doit maintenant s'atteler à la prochaine étape d'un programme qui doit permettre de remettre le distributeur sur une pente ascendante en ce qui concerne les prix, les démarques, la chaîne d'approvisionnement, l'informatique, et la réduction des chevauchements', conclut- le bureau d'études, percevant un potentiel de revalorisation 'significatif'.

Une heure après l'ouverture, le titre J. C. Penney progressait de 3,2% à 9,2 dollars dans un marché en baisse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...