Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ITV : Gagne 1% après les rumeurs de changement de direction

mardi 3 janvier 2017 à 17h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ITV gagne près de 1% à la Bourse de Londres alors que Liberum a confirmé sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 340 pence sur la valeur. Les analystes estiment que des changements à la direction du groupe de télévision britannique sont 'improbables' dans un avenir immédiat.

Le broker réagit à un article indiquant que le président Peter Balzagette a chargé des chasseurs de tête de l'aider à trouver des successeurs à long terme au directeur général Adam Crozier et au directeur financier Ian Griffiths.

Liberum considère que l'article lui rappelle la volonté affichée par WPP l'année dernière, de commencer à penser au remplacement futur de son directeur général Martin Sorrell, bien qu'un passage de relais ne soit pas attendu avant quelques années.

L'intermédiaire financier estime donc qu'aucun des deux directeurs n'est susceptible de quitter l'entreprise dans un avenir immédiat, ajoutant qu'Ian Griffith pourrait être considéré comme un successeur naturel à Adam Crozier.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +35.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat