Bourse > Actualités > Informations sociétés > Italcementi : Peu sensible à une recommandation favorable

Italcementi : Peu sensible à une recommandation favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Italcementi ne parvient pas à décoller mercredi à la Bourse de Milan malgré une recommandation favorable des analystes de Bernstein.

A l'heure du déjeuner, le titre du cimentier italien accuse un repli de 0,8% à 5,25 euros contre une hausse de 0,6% pour l'indice MIB au même moment.

Sanford C. Bernstein a relevé ce matin sa recommandation sur Italcementi, passant de 'performance en ligne' à 'surperformance' avec un objectif de cours de 6,9 euros, après la récente correction boursière qu'a connue la valeur.

Le bureau d'études fait remarquer que le titre a corrigé davantage que ses homologues en abandonnant 29% depuis le 1er juin, en dépit de résultats trimestriels qualifiés de 'solides'.

Pour autant, le groupe affiche des perspectives de croissance honorables pour les 12-18 prochains mois, ce qui fait du titre - au même titre que Buzzi - un dossier 'intéressant' pour les investisseurs prêt à se projeter au-delà de l'actuelle volatilité des titres, conclut Bernstein.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI