Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Italcementi : Peu sensible à une recommandation favorable

Italcementi : Peu sensible à une recommandation favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Italcementi ne parvient pas à décoller mercredi à la Bourse de Milan malgré une recommandation favorable des analystes de Bernstein.

A l'heure du déjeuner, le titre du cimentier italien accuse un repli de 0,8% à 5,25 euros contre une hausse de 0,6% pour l'indice MIB au même moment.

Sanford C. Bernstein a relevé ce matin sa recommandation sur Italcementi, passant de 'performance en ligne' à 'surperformance' avec un objectif de cours de 6,9 euros, après la récente correction boursière qu'a connue la valeur.

Le bureau d'études fait remarquer que le titre a corrigé davantage que ses homologues en abandonnant 29% depuis le 1er juin, en dépit de résultats trimestriels qualifiés de 'solides'.

Pour autant, le groupe affiche des perspectives de croissance honorables pour les 12-18 prochains mois, ce qui fait du titre - au même titre que Buzzi - un dossier 'intéressant' pour les investisseurs prêt à se projeter au-delà de l'actuelle volatilité des titres, conclut Bernstein.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...