Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Investit dans une région laitière de chine

vendredi 13 janvier 2012 à 09h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nestlé fait part d'un investissement dans le développement de sa principale région d'approvisionnement en lait en Chine.

Le groupe agroalimentaire suisse précise que le protocole d'accord conclu avec le gouvernement de la ville de Shuangcheng aboutira à un investissement de 2,5 milliards de yuans.

Il invite instamment les deux parties à développer conjointement une industrie laitière moderne et à s'assurer que le district laitier de Shuangcheng, qui est déjà la principale source d'approvisionnement en lait frais de Nestlé en Chine, devienne à travers l'adoption des modes de gestion les plus professionnels qui soient une région phare pour la production de lait et la référence du pays en termes de pratiques d'excellence pour la gestion et l'exploitation laitières.

L'accord doit permettre aux petits exploitants et aux éleveurs travaillant seuls dans le district laitier d'être réorientés vers des exploitations laitières gérées de manière professionnelle ou vers de plus grands pâturages, et aux propriétaires d'exploitations plus importantes d'agrandir leurs infrastructures et d'employer des méthodes plus modernes.

À cette fin, Nestlé et le gouvernement de la ville de Shuangcheng investiront 10 millions de yuans pour acquérir 1000 machines à traire.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat