Bourse > Actualités > Informations sociétés > Investit 200 millions dans les fongicides

Investit 200 millions dans les fongicides

tradingsat

(CercleFinance.com) - BASF indique ce matin qu'il va augmenter sa capacité de production de fongicides en Allemagne et aux Etats-Unis afin de répondre à une forte demande des produits F500 et Xemium.

Le groupe chimique allemand va à cette fin investir 200 millions d'euros, soit l'un de ses plus importants investissements de ces dernières années.

Les sites visés sont ceux de Schwarzheide et de Ludwigshafen, en Allemagne, ainsi que celui de Sparks, dans l'Etat américain de Géorgie.

Ainsi, BASF estime qu'il va porter le chiffre d'affaires maximum de sa division Fongicides à 2,8 milliards d'euros par an.

Pour mémoire, en 2011, la division Protection des cultures du groupe a réalisé 4,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...