Bourse > Actualités > Informations sociétés > Interpublic : Relève son dividende après ses résultats

Interpublic : Relève son dividende après ses résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Interpublic annonce un relèvement de son dividende trimestriel de 17% et une augmentation de ses rachats d'actions de 300 millions de dollars, après la publication de résultats jugés 'positifs' sur son quatrième trimestre 2017.

Le groupe de communication a vu son bénéfice net rester quasiment stable à 316,6 millions de dollars, soit 82 cents par action, pour un chiffre d'affaires de 2,34 milliards de dollars, en croissance organique de 3,3%.

Concernant l'exercice qui commence, la direction d'Interpublic déclare viser une croissance organique de ses revenus comprise entre 2% et 3%, ce qui marquerait donc une légère accélération par rapport à celle de 1,8% de 2017.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...