Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Interpublic : Profit trimestriel réduit d'un tiers

Interpublic : Profit trimestriel réduit d'un tiers

tradingsat

(CercleFinance.com) - Interpublic a annoncé vendredi un bénéfice réduit d'un tiers au titre du troisième trimestre, malgré un chiffre d'affaires en hausse.

Le groupe de communication et de publicité, qui compte notamment l'agence McCann au sein de son réseau, présente un bénéfice net de 45,4 millions de dollars, soit 11 cents par action, contre 68,7 millions (15 cents) un an auparavant.

Ses comptes ont été grevés en particulier par le coût du remboursement anticipé d'une ligne d'obligations qui devait arriver à expiration en 2017.

Le chiffre d'affaires a toutefois progressé de 1,8% à 1,7 milliard de dollars, conformément aux anticipations du consensus.

Le groupe, qui a dégagé une croissance organique de 2,8% au cours du trimestre, se dit bien parti pour atteindre sa prévision d'une croissance interne de 2% à 3% sur l'ensemble de l'exercice, malgré des performances contrastées en Europe.

L'action IPG, en hausse de plus de 53% depuis le début de l'année, a terminé la séance d'hier à un plus haut pluriannuel de 16,9 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...