Bourse > Actualités > Informations sociétés > Interpublic : Bénéfice et CA en hausse sur le 4ème trimestre

Interpublic : Bénéfice et CA en hausse sur le 4ème trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Interpublic a publié vendredi un bénéfice et un chiffre d'affaires en hausse au titre de son quatrième trimestre.

Le groupe publicitaire américain a également annoncé un relèvement de 26% de son dividende trimestriel et le lancement d'un nouveau programme de rachat d'actions de 300 millions de dollars.

Sur le dernier trimestre, son bénéfice net part du groupe ressort à 308,9 millions de dollars, ou 73 cents par action, contre 193,1 millions de dollars, ou 44 cents par action, un an plus tôt.

Michael I. Roth, le directeur général, semble surtout vouloir retenir l'amélioration de 1,2 point de la marge opérationnelle, à 10,5%, sur l'ensemble de l'exercice 2014.

Le propriétaire du réseau McCann dévoile par ailleurs un chiffre d'affaires de 2,2 milliards de dollars faisant apparaître une croissance organique de 4,8%, dont 6,4% à l'international.

Pour l'exercice 2015, Interpublic dit viser une croissance organique allant de 3% à 4% pour une amélioration de 80 à 100 points de base de la marge opérationnelle.

Les titres étaient attendus en hausse d'environ 1% vendredi à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI