Bourse > Actualités > Informations sociétés > InterContinental Hotels : En retrait après ses semestriels

InterContinental Hotels : En retrait après ses semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - InterContinental Hotels Group (IHG) lâche 3,3% à Londres, après la publication par le groupe - qui exploite les marques Holiday Inn et Crowne Plaza - d'une hausse de 1% de ses revenus au premier semestre, à 857 millions de dollars.

Le RevPAR (revenu par chambre disponible) - indicateur clé du secteur - a augmenté de 2,1% sur les six premiers mois de l'année, dont une hausse de 1,5% au second trimestre, période affectée par un effet calendaire lié à Pâques.

Néanmoins, le nouveau directeur général Keith Barr fait part d'un relèvement de 10% du dividende semestriel et déclare demeurer confiant dans ses perspectives pour 2017, malgré les incertitudes macroéconomiques et géopolitiques.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...