Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ingenico : Perd 3,4% après l'avis négatif d'un analyste

Ingenico : Perd 3,4% après l'avis négatif d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ingenico a perdu 3,4% alors que Berenberg a dégradé sa recommandation sur la valeur de 'conserver' à 'vendre'. Le bureau d'analyses perçoit un potentiel baissier de 30% sur la valeur. Son objectif de cours reste de 40 euros.

L'analyste reconnaît que le fabricant de terminaux de paiement est en mesure de générer une solide croissance de ses résultats lors des deux trimestres à venir à la faveur de ses gains de parts de marché aux Etats-Unis et de son développement dans les pays émergents.

'Toutefois, avec un titre qui se traite aujourd'hui autour de 20x son PER pour l'an prochain, nous pensons que cette dynamique de croissance est bien intégrée par le marché', résume-t-il.

Pour Berenberg, les gains de parts de marché enregistrés au détriment de Verifone et d'Equinox aux Etats-Unis constituent certes un facteur de soutien pour le titre, mais l'intermédiaire estime que la dynamique favorable dont bénéficie le groupe devrait se stabiliser d'ici à la fin de l'année, faisant du coup apparaître certains défis structurels auxquels il est exposé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...