Bourse > Actualités > Informations sociétés > ING : Acquisition de Payvision finalisée

ING : Acquisition de Payvision finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - ING Group annonce avoir finalisé l'acquisition d'une participation de 75% dans Payvision, un fournisseur de services de paiements omni-canal en forte croissance, conformément à l'accord annoncé fin janvier.

'La transaction permettra à ING de renforcer son empreinte dans les services de paiements omni-canal et d'étendre ses services marchands pour ses clients entreprises, en particulier sur le segment en forte progression du commerce en ligne', expliquait-il alors.

L'équipe de direction fondatrice conserve la participation restante de cette société, dont la valeur totale se monte à 360 millions d'euros. La transaction n'a pas d'impact significatif sur le ratio de solvabilité CET1 de l'établissement financier néerlandais.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...