Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : En tête à Francfort sur un relèvement d'objectifs

Infineon : En tête à Francfort sur un relèvement d'objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon s'adjuge 5,1% à 8,6 euros et caracole en tête à Francfort, le fabricant de semi-conducteurs ayant fait part d'un relèvement de ses objectifs annuels, à l'issue d'un deuxième trimestre comptable de bonne facture.

Le groupe allemand s'attend désormais à afficher une croissance des revenus et une marge des segments au moins à la borne haute de ses fourchette cibles, respectivement de 7 à 11% et de 11 à 14%, sur l'ensemble de son exercice 2013-2014.

'La demande pour nos produits se renforce et notre carnet de commandes se remplit vigoureusement. Grâce à nos investissements passés, nous sommes en bonne position pour dépasser le marché sur l'exercice', explique le directeur général Reinhard Ploss.

Sur le trimestre écoulé, le bénéfice des opérations poursuivies d'Infineon a augmenté de 36% en comparaison annuelle, pour atteindre 114 millions d'euros, et la marge des segments s'est améliorée de 6,5 points à 13,9%.

Les revenus de la période se sont accrus de 14% à 1,05 milliard d'euros, une croissance tirée par son segment contrôle électrique industriel (+28%), mais ses autres segments ont aussi affiché des taux de progression à deux chiffres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI