Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Infineon : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

Infineon : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon prend 2,8% et signe ainsi l'une des plus fortes progressions du DAX à Francfort, soutenu par Credit Suisse qui maintient son opinion 'surperformance' et rehausse son objectif de cours de 14 à 15 euros.

'Nous continuons de voir Infineon comme un bénéficiaire des contenus grandissants en semi-conducteurs dans les automobiles et l'industrie, ainsi que d'une amélioration potentielle de ses marges', estime l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études se dit convaincu de la capacité du favricant allemand de semi-conducteurs à générer une croissance annuelle moyenne de 8% de ses ventes à long terme, percevant des catalyseurs dans ses trois principaux segments.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...