Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : Bien orienté avant une journée investisseurs

Infineon : Bien orienté avant une journée investisseurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon avance de 1,8% ce lundi à Francfort, les opérateurs manifestant leur optimisme après une mise à jours des objectifs du fabricant de semi-conducteurs vendredi dernier et à la veille d'une journée investisseurs prévue à Londres.

En fin de semaine dernière, le groupe allemand a indiqué percevoir des 'moteurs de croissance solides à long terme' sur ses marchés cibles, comme l'automobile, l'industrie, l'Internet des Objets (IoT) et les applications de sécurité.

Aussi, Infineon anticipe une croissance d'au moins 10% de ses revenus sur l'exercice 2018-19, puis à une croissance annuelle moyenne de 9% sur les suivants (contre 8% précédemment). Il a aussi mis à jour son plan d'investissements pour répondre à une demande vigoureuse.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...