Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Infineon : Aidé par des propos de broker

Infineon : Aidé par des propos de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon avance de 1% et surperforme ainsi le DAX (+0,4%), aidé par des propos d'UBS qui, tout en ajustant son objectif de cours de 12,1 à 12 euros, réaffirme sa recommandation 'achat' sur le titre de fabricant allemand de semi-conducteurs.

Le courtier réduit ses prévisions pour Infineon, pour refléter une vision prudente du secteur des semi-conducteurs pour l'automobile et l'industrie, ainsi qu'un faible marché automobile chinois, mais il propose de 'profiter de la faiblesse du titre pour acheter de la qualité'.

'Nous ne voyons pas de changement dans les moteurs à long terme d'Infineon, à savoir une forte croissance des contenus automobiles, des économies de coûts avec l'adoption du 300mm et une valorisation relative de nature à soutenir le titre', explique le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...