Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Inditex : Net repli dans le sillage d'une dégradation

Inditex : Net repli dans le sillage d'une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Inditex signe mercredi l'une des plus fortes baisses de l'indice espagnol IBEX 35 dans le sillage d'une dégradation d'analyste.

Sanford C. Bernstein a ramené ce matin son opinion sur le titre du groupe d'habillement à 'performance en ligne' avec un objectif de cours établi à 31 euros.

Le bureau d'études estime que le groupe reste 'le meilleur en matière de prêt-à-porter', mais que le titre lui semble désormais bien valorisé.

'Nous pensons toujours qu'Inditex dispose du meilleur modèle au sein du secteur et que la croissance de ses résultats devrait rester à deux chiffres, mais après sa progression de 26% en Bourse, nous pensons que l'activité est désormais bien valorisée', explique Bernstein.

Pour ce qui concerne la croissance elle-même, le bureau d'études dit désormais préférer le britannique Asos.

A la Bourse madrilène, l'action Inditex chutait de 1,6% à 27,7 euros mercredi en toute fin de matinée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...