Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Inditex : Gagne +5%, un analyste relève son conseil

vendredi 20 mars 2020 à 14h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre s'envole de près +5% à la Bourse de Madrid profitant d'un relèvement de recommandation. Après les résultats de l'exercice, Crédit Suisse relève sa recommandation sur Inditex à Neutre (contre sous performance) et relève son objectif à 22 E (contre 21 E).

' Les résultats du quatrième trimestre ont montré une expansion des marges et une génération de trésorerie impressionnantes, et Inditex devrait être un bénéficiaire important de la consolidation accélérée de l'industrie ' indique le bureau d'analyses.

' Notre préoccupation avec Inditex dans le passé a été la très haute valorisation par rapport à ses perspectives de croissance. Cependant, comme les actions se négocient désormais avec un PER de 22 fois, un rendement du Free Cash Flow historique de 6,5%, nous pensons que l'évaluation semble raisonnable pour la première fois depuis des années ' rajoute Crédit Suisse.

Les analystes estiment que le premier trimestre sera difficile et s'attendent à une baisse des ventes de -30% sur un an et des marges EBIT de 5,6% contre 16,5% l'année précédente.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.60 % vs -9.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat