Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Inaugure une brasserie au nigeria

Inaugure une brasserie au nigeria

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller inaugure aujourd'hui sa brasserie d'Onitsha, au sud-est du Nigeria, en présence du président de la République africaine, Goodluck Jonathan.

Le brasseur anglo-sud-africain rappelle que les travaux avaient commencé en 2011 et que l'unité a mobilisé 100 millions de dollars américains d'investissements (80 millions d'euros environ).

La brasserie a entraîné la création de 180 postes, chiffre qui pourrait à terme atteindre 450 avec la croissance de sa production.

Dans un premier temps, sa production annuelle devrait se monter jusqu'à 500.000 hectolitres de bière. Les marques suivantes seront produites : d'abord Hero Lager, puis Trophy Lager, Grand Lager, etc.

Le directeur général de SABMiller Afrique, Mark Bowman, rappelle que le groupe a investi un milliard de dollars US sur le continent africain ces cinq dernières années.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...