Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Inaugure un nouveau 'train de la santé'

Inaugure un nouveau 'train de la santé'

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Fondation Transnet et Roche ont inauguré le second train de la santé Phelophepa, 'clinique sur rail' dotée de 18 wagons qui subvient aux soins de base dans les régions reculées d'Afrique du Sud.

'Avec le lancement de ce second train, le programme voit sa capacité doubler au profit de populations vivant dans des zones d'Afrique du Sud où l'accès aux soins est difficile', explique le groupe de santé suisse.

Le sponsoring de Roche a été élargi et couvre maintenant les soins cliniques de première nécessité, avec notamment un programme dédié au diabète et un service d'oncologie, une pharmacie, un service de santé scolaire et des programmes d'éducation pour le personnel de santé, tant à bord du train originel qu'à bord du nouveau train.

Roche affirme que plus de 5,5 millions de personnes ont été vues depuis 1994, dont celles concernées par deux programmes d'éducation VIH/sida de grande envergure.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...