Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > IMCD : Des débuts plutôt positifs à Amsterdam

IMCD : Des débuts plutôt positifs à Amsterdam

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action IMCD Group était en légère hausse vendredi pour ses premiers pas à la Bourse d'Amsterdam.

A l'ouverture, le titre du distributeur de produits chimiques se traitait à 22 euros. Il se négocie désormais en hausse de 1,1% à 22,2 euros.

Sa capitalisation boursière atteint 1,1 milliard d'euros au total.

Basé à Rotterdam, IMCD affiche un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 1,2 milliard d'euros pour un effectif de plus de 1400 personnes réparties dans une trentaine de pays.

'Cette introduction nous donne accès aux marchés de capitaux et Euronext constitue une solide plateforme pour un groupe international tel que le nôtre', a expliqué son directeur général Piet van der Slikke.

Aux côtés de Worldline et de Coface, IMCD était l'une des trois grandes entrées en Bourse programmées aujourd'hui sur les places d'Euronext.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...