Bourse > Actualités > Informations sociétés > ICAP : En hausse après des prévisions rassurantes

ICAP : En hausse après des prévisions rassurantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - ICAP, un spécialiste britannique du courtage, fait le point sur son activité en vue de ses comptes 2013/2014, attendus le 14 mai. Si la division Global Broking est à la peine, les autres branches se portent mieux. De ce fait, ses résultats annuels seront en ligne avec les anticipations du marché, annonce la direction. En Bourse de Londres, l'action ICAP gagne près de 4% à 392 pence.

“Depuis la publication des comptes du 3e trimestre, l'activité de trading de la division Global Broking a reculé, en ligne avec les tendances générales du marché”, indique ICAP, ce qui “reflète la poursuite du ralentissement sur certains marchés financiers, ainsi que de la part de certains clients”. En février et en mars et sur un an, les ventes de Global Broking ont reculé de 14%.

Mais à l'inverse, la division Electronic Markets a bénéficié du regain de volatilité induit notamment par la perspective d'une nouvelle diminution de l'assouplissement quantitatif mené par la Fed. En outre, le nouveau service EBS Direct connaît toujours “une forte croissance”.

Enfin, dans la division Post Trade, “la croissance a été tirée par les investissements en cours dans de nouveaux produits”.

Au final, “les résultats de l'exercice devraient s'avérer conformes aux anticipations du marché”, indique la direction.

ICAP indique enfin que son activité reste hautement génératrice de cash et que sa situation financière demeure solide.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI