Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > IAG : Soutenu par des propos de brokers

IAG : Soutenu par des propos de brokers

tradingsat

(CercleFinance.com) - International Airlines Group (IAG) progresse de 2,1% à 385 pence à Londres, porté par des propos favorables de brokers, en réaction aux derniers résultats du transporteur aérien anglo-espagnol.

'Les résultats du troisième trimestre ont battu à la fois le consensus et nos estimations, avec des activités très vigoureuses pour British Airways et Vueling, ainsi qu'une amélioration chez Iberia', résume HSBC.

'L'attention va désormais se déplacer vers la journée investisseurs prévue le 15 novembre prochain', ajoute l'intermédiaire qui réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et rehausse son objectif de cours de 405 à 420 pence.

De son côté, Crédit Suisse confirme son opinion 'surperformance', tout en faisant grimper son objectif de cours de 27% à 443 pence, considérant qu'IAG 'a confirmé son statut comme seule action à dynamique dans le secteur au cours des derniers mois'.

Le courtier relève de 9% son hypothèse de bénéfice opérationnel sous-jacent pour l'année 2013, à 774 millions d'euros, légèrement au-dessus de l'objectif de la direction qui se monte à 740 millions d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...