Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hugo Boss : Trimestriels en ligne avec les attentes

Hugo Boss : Trimestriels en ligne avec les attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss grappille 0,2% et surperforme ainsi légèrement la tendance à Francfort (-0,4%), après la présentation des résultats du groupe de vêtements haut de gamme, globalement en ligne avec les attentes des analystes.

Sur le deuxième trimestre, le bénéfice net part du groupe a augmenté de 13% à 71 millions d'euros et l'EBITDA ajusté s'est accru de 12% à 123 millions, mais la marge correspondante s'est dégradée de 0,6 point à 19,1%.

Le chiffre d'affaires s'est accru de 16% à 647 millions d'euros, une croissance gonflée à hauteur de neuf points par des effets de changes. Les ventes ont donc progressé de 7% en monnaies locales, avec en particulier par une croissance à deux chiffres au Royaume Uni.

Pour l'ensemble de son exercice, la direction de Hugo Boss confirme ses objectifs d'une croissance d'environ 5% de son chiffre d'affaires en monnaies locales, et d'une hausse de 5 à 7% de son EBITDA ajusté.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...